Lancement de saison et Prix Koltès : BMK et le théâtre universitaire de retour sur le campus

 In Sorties culturelles, Vie étudiante/université

Cette rentrée est placée sous le signe de la reprise culturelle à l’Université de Lorraine, ce jeudi 07 octobre était placé sous le signe du lancement de saison pour la Maison de L’Etudiant qui proposait une soirée DJ set dans le cadre de Metz L’Etudiante et juste en traversant l’esplanade, on s’est retrouvé au lancement de saison de l’Espace Bernard Marie Koltès ( ou théâtre du saulcy).

Au programme de cette émission, on parle de cet espace devenu un théâtre conventionné, de l’importance de la culture quand on est étudiant et du prix Koltès, concours de création qui décernait 5 lauréat en ce jour de reprise. Vous y retrouverez Lee Fou Messica, directrice artistique de BMK, Romain Borel, animateur et programmateur artistique de la Maison de L’Etudiant Lorraine Nord, l’Association Quai Est-Biennale Koltès, le parrain du Prix Koltès et différents membres du jury.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search