NJP à la MDE Sud Lorraine : une soirée blindtest pour étudiants

 In Vie étudiante/université

Dans le cadre des Nancy Jazz Pulsations, la Maison de L’Etudiant Sud Lorraine organisait ce mercredi 06 octobre, un concours de blindtest avec l’association Underground Zero. Au programme, des places NJP à gagner et un bon moment de cohésion entre étudiants

Une nouvelle fois Radio Campus Lorraine plonge au coeur de la vie étudiante. Loin des cours et d’une rentrée placée sous le signe d’une reprise en présentiel des cours, c’est à la Maison de L’Etudiant Sud Lorraine que nous nous retrouvons pour couvrir la soirée Blindtest animée par l’association Underground Zero. Dans le cadre des NJP, certains évènements ont eu lieu dans cette Maison de l’Etudiant installée sur le Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy.

Dans cette émission “before de l’évènement”, retrouvez l’interview d’Hadrien chargé de développement à Underground Zero et le témoignage du premier participant à cette soirée.

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search