Malo, Service Civique à Nancy « cette mission est un tremplin pour la suite »

 In Non classé

Malo, 23 ans a choisi après son Bac d’intégrer une licence Information et Communication à Nancy, il fait maintenant partie du Radio Campus Lorraine pour une mission de service civique de 10 mois. 

Désireux de faire une pause dans ses études, Malo a intégré l’équipe du Radio Campus Lorraine pour acquérir une nouvelle expérience plus concrète et plus professionnalisante. Au sein de sa mission il est chargé de gérer la communication en travaillant sur des projets de communication, il s’occupe également des réseaux sociaux. 

Sa volonté d’effectuer une mission de Service Civique, est manifestée par une envie croissante d’acquérir une expérience professionnelle qui lui permettra d’obtenir de solides bases en communication qu’il juge indispensable pour la suite. Il espère également que cette expérience pourra l’orienter dans son avenir professionnel et lui permettre de développer de nouvelles compétences.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search