Grand Nancy Métropole Handball : quoi de neuf pour les étudiants en 2019 ?

 In Non classé

Jeudi 24 janvier à Pulnoy, Hervé Alt, président du GNMHB, a présenté ses vœux pour cette nouvelle année. L’équipe de Stud’Actu l’a rencontré quelques minutes avant la cérémonie. Il nous a informé sur les différentes offres proposées aux étudiants par le club de handball.

« Le public étudiant est important pour nous »

Cette année, le GNMHB propose aux étudiants un catalogue avec différentes formules. Évidemment, si vous réservez des places pour voir un match au stade, les déplacements en groupe sont plus intéressants. Même si Hervé Alt ne nous a pas communiqué les tarifs exacts des places étudiantes, il nous a expliqué que le club proposait des offres sur-mesure pour les groupes de jeunes ; pour cela il ne faut pas hésiter à contacter le GNMHB sur les réseaux sociaux.

Quand ballon rime avec crayon

Pour Hervé Alt, suivre le cursus scolaire des jeunes joueurs, c’est essentiel : « Le GNMHB a la volonté de créer un centre de formation et dispose déjà d’une école sportive relative à l’association ». Le club devrait proposer très prochainement un suivi personnalisé des étudiants joueurs. Il n’est pas question d’imposer l’abandon des études pour jouer au handball – en tout cas le club ne pousse pas les étudiants joueurs à faire un choix. Pour conclure, Hervé Alt nous a affirmé que « les étudiants, et plus généralement les jeunes du GNMHB, représentent aujourd’hui l’avenir du club ».

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search