Esprit Asso avec les Lask’Art

 In Vie étudiante/université

Cette semaine, dans Esprit Asso nous recevons Jerem des Lask’art. Il est membre et ancien président de l’association. Cette association à pour but d’aider les étudiants passionnés par le cinéma et l’audiovisuel a lancer ou développer leurs propres projets. Comme nous le dit Jerem dans cette émission, le cinéma est une discipline qui demande une grande force collective. L’association les lask’art est constituée de bénévoles tous passionnés par un domaine différent. Le montage, la production, l’écriture ou encore la réalisation. Cette force collective permet aux étudiants de mener à bien des projets cinématographiques. Jerem nous parle aussi de l’organisation interne de l’association et des différents concours auxquels elle participe. Il nous parle notamment des concours sur 24 ou 48 heures. Des concours dont le but est l’écriture, le tournage et la production en moins de 24 ou 48 heures. Selon notre invité, c’est le meilleur moyen pour réaliser des projets à moindre coût.

Justement, Jerem et d’autres membres des lask’art avaient rendez-vous à Épinal pour la cérémonie de remise de prix des 48h des réalisations. Ils ont reçu le prix du meilleur premier film avec leur court-métrage Zombie Attack disponible dès aujourd’hui sur la chaîne youtube des Lask’art :

N’hésitez pas à suivre l’association sur les différents réseaux : 

Facebook : Les Lask’art 

Instagram : leslaskart

Vous pouvez retrouver notre émission dans son intégralité juste ici :

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search