Radio Corico Béchy fait le show en live !

 In Bechy, Donne ta voix, Non classé

Les enfants du foyer rural de Béchy ont réalisé un travail considérable ! Miranda, Gwen, Marco, Léa et Margaut vous ont concocté 2 h 30 d’émission en direct que vous pouvez retrouver juste en dessous. Une prouesse pour ces jeunes débutants ultra motivés et pleins de bonne volonté. C’est donc à Béchy que cette émission a été enregistrée, au foyer rural du village, une émission qui porte le nom suivant : Radio Corico Béchy. Et autant vous dire qu’avec eux, vous serez plus réveillé qu’en écoutant le chant du coq tôt le matin !

L’animatrice dans cette émission n’était autre que Léa. Animation de jeu, décrochage et autre fonction d’animatrice, Léa a rapidement compris les ficelles. À la technique pour la première fois, c’était Marco. Lui aussi a plus que réussi ses deux heures et demie d’émission en jonglant entre musiques, sons à envoyer et réglages des volumes des micros. Autour de la table, vous allez aussi pouvoir entendre Miranda. Elle a été la grande joueuse de cette émission ! Il y avait aussi Gwen, qui était déjà là pour la première édition de Radio Corico Béchy. Des interviews de qualité pour la nouvelle recrue du FC Metz ! Et enfin nous avions Margaut, la rédactrice en chef de l’émission avec des superbes chroniques et une animation du juste prix. Maintenant que les présentations sont faites avec cette équipe de choc, il est l’heure de vous présenter le programme !

Les jeunes du foyer rural de Béchy en plein jeu.

Au programme de cette émission, vous retrouverez bon nombre d’interviews pilotées par Margaut, Miranda ou encore Gwen. Le maire de Béchy passera sous le feu des questions, tout comme la directrice du foyer rural de Béchy, Tom de RCL, la joueuse du FC Metz et participante à Radio Corico Béchy, Gwen, ou Alexandrine, la coordinatrice du foyer rural de Béchy qui nous a accompagné tout au long de cette journée ! Vous retrouverez aussi de nombreux jeux comme des blind-tests, un fast&curious animé par Léa, un petit bac ou le jeu du juste prix animé par Margaut. Léa, Marco et Margaux vous présenteront une chronique chacun et dans cette émission, il y aura aussi des débats animés avec une main de maître par Léa, l’animatrice du jour. Un programme bien chargé avec, bien sûr, plein de musiques choisies par les enfants ! Radio Corico Béchy et tous ses participants vous souhaitent une excellente écoute !

Tom prépare les jeunes pour un direct intense de 2 h 30 !
Marco à la technique qui dirige les chroniqueurs autour de la table !

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search