Blurry Eyes : un vent de fraicheur sur la scène locale

 In Non classé




Aujourd’hui nous allons braquer les projecteurs sur un groupe émergent de la scène rock britannique originaire de Nancy, j’ai nommé BLURRY EYES.

Le groupe Blurry Eyes se compose de David à la guitare, Pierre au chant, Lucas Baron à la batterie et Lucas Peckmann à la basse.

Nos 4 musiciens ont décidé de former un groupe il y a moins d’un an de cela afin de s’exprimer à leur manière.

En reprenant des grands succès musicaux comme « Shadow of the day » de Linkin Park, mais aussi et surtout en composant leurs propres œuvres.

Décrire le style dans lequel évolue Blurry Eyes n’est pas une mince affaire, en effet leurs différents styles et inspirations se font ressentir ; de la scène Nu metal/hardrock des années 2000 au rock british en passant par des influences plus jazzy, le groupe a su se créer un univers riche et mélodieux.

Nos jeunes musiciens ne sont pas dépourvus d’expérience, bien au contraire.
David et Pierre ont pu se côtoyer et évoluer ensemble avec leur premier groupe « Anyways » qui a su faire parler de lui sur la scène locale. C’est ce qui rajoute cette maturité musicale qui se fait ressentir dans les compositions évoquant des thème assez classiques sans pour autant tomber dans la banalité et dans le cliché.


À leur actif 4 titres disponibles à l’écoute tels que : Home is away, Shadow of the day, Velvet dress et Love fades.
Bien entendu, un EP est en préparation en espérant une sortie imminente pour fin 2021.

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search