Festival International du Film Fantastique de Gérardmer

 In Cinéma/ Séries

Du 27 au 31 janvier prochain se tiendra la 28e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer. Ce qui va surtout changer cette année, c’est que le festival se déroulera en ligne. Radio Campus Lorraine s’est entretenu avec Anthony Humbertclaude.

Anthony Humbertclaude est Directeur d’agence de communication à Nancy. Il est spécialisé dans le domaine de la culture et principalement dans celui du cinéma. Lors d’une interview, il est revenu sur le côté atypique de cette 28e édition du festival qui se déroulera en ligne, sur ce que cela a changé sur l’organisation de l’événement, puis il a accepté de nous parler de quelques films faisant partie de la sélection officielle.

Dans un monde où le domaine de la culture et ici celui du cinéma est en stand-by depuis maintenant trois mois, il est important de faire le maximum pour continuer à le faire vivre. Avoir choisi l’option du déroulement en ligne, c’est aussi une manière de montrer aux spectateurs que le cinéma saura toujours s’adapter. Mais surtout, que malgré les difficultés qu’il rencontrera, il se battra toujours pour continuer d’exister.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search