TAP NAP : Les Goulou Panda Kiwis sont à l’antenne

 In Boudonville, Donne ta voix, Non classé

Séance 2 : 13/10/2020

CETTE DEUXIÈME ÉMISSION EST TOURNÉE AUTOUR DU JEU : PETIT BAC, JEU DE L’OURS, BLIND TEST, QUI L’EMPORTERA ?

Les GOULOU PANDA KIWIS, représentés aujourd’hui par Mehdi, Maximilian, Hania, Lina, Oumaïma, Yasmina, Margaux et Louane, ont découvert, enthousiastes, en début de séance le logo officiel de l’émission.

En introduction de l’émission, un blind-test un peu spécial leur a été proposé. Ils ont ainsi dû deviner la provenance de divers bruitages. Animaux, électroménager, actions, véhicules… La tâche paraissait ardue, mais ensemble ils ont réussi à tous les trouver !

Les GOULOU PANDA KIWIS se sont ensuite affrontés sur un jeu de l’ours. Chacun leur tour, ils devaient donner une réponse en rapport avec le thème imposé. Si la réponse est juste, ils continuent, si elle est fausse ils sont éliminés. Les thèmes étaient diversifiés : les dessins animés avec des animaux en personnages principaux, les légumes, les sports…

Le dernier jeu a été celui du Petit Bac. Un peu réadapté, nous leur donnions un thème et une lettre imposés qui changeaient à chaque joueur. Si la réponse donnée est juste, le gain est de deux points. De quoi se rattraper pour la dernière ligne droite !

Félicitations à Lina qui a remporté 15 points et qui arrive premier de cette émission ! Félicitation à Margaux qui s’est débrouillée comme une cheffe à la régie technique ! Et félicitations à tous les enfants présents d’avoir réalisé une superbe émission !

séance 1 : 06/10/2020

LE 6 OCTOBRE C’ÉTAIT LE PREMIER ATELIER TAP NAP DE LA SAISON ! AU PROGRAMME : CHOIX DU NOM DE L’ÉMISSION, MONTAGE DU STUDIO ET BLIND TEST.

Cette année nous accueillons Mehdi, Maximilian, Hania, Lina, Mirone, Oumaïma, Yasmina, Margaux et Louane à l’atelier TAPNAP. Et pour ouvrir ce premier atelier, ils ont commencé par choisir un nom pour leur émissions. Plusieurs propositions ont été faites, mais parmi toutes celles-ci, deux noms se démarquaient : « Radio Panda kiwi » porté par les filles du groupes et » Goulou Goulou Radio » porté par les garçon. Les deux groupe ont débattu jusqu’au moment où la proposition de « Goulou Panda Kiwi » fut proposée. Cette proposition, qui semblait convenir tout le monde a donc été gardée.

Nous suivrons donc, pour cette saison de TAPNAP, l’émission « Goulou Panda Kiwi » !

Après avoir choisi leur nom ils se sont attaqués au montage du Studio.

Quand le studio fut monté, l’émission à commencé. Et comme le veut la tradition : une émission commence toujours par un jeu!Et ce fut sur un blind-test que nos participants ont été mis à l’épreuve.

Ils se sont répartis en trois équipes : Les Goulous, Les Pandas, et Les Kiwis.

Recent Posts
Comments
  • Mehdi
    Répondre

    je suis Mehdi et J’aime radio campus lorraine je suis dans l’équipe goulou panda kiwi et je sent que je vais aimer cette radio !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search