Les étudiants ont abandonné les bars nancéiens pour une soirée costumée… et sportive !

 In Actualité générale

La salle d’escalade Climb’up a organisé jeudi dernier une soirée étudiante costumée. L’occasion pour tous les grimpeurs du coin de s’offrir une séance gratuite à une seule condition : venir déguisé.

La soirée étudiante déguisée annoncée par Climb’up sur les réseaux sociaux a bien eu lieu jeudi soir à la salle d’escalade de Maxéville. Le tarif étudiant pour une entrée, initialement fixé à 3€, tombait à zéro si les jeunes grimpeurs arboraient leur plus beau costume. De l’habit traditionnel bavarois au pyjama licorne, les étudiants n’ont pas manqué de créativité pour bénéficier d’une entrée gratuite. Au programme : parcours suspendu, funambulisme (ou « slack line »), sauna, saut pendulaire et bien sûr escalade (cf. photos ci-dessous).

Une centaine de personnes ont profité de la soirée qui s’est déroulée en musique de 19h à 23h. Les étudiants novices se sont lancés sur des parcours simples dans la bonne ambiance mais ils ont également pu profiter des moniteurs présents sur place. Pour vous qui avez manqué la soirée, d’autres événements sont prévus par la salle Climb’up de Maxéville dans les semaines à venir. Le prochain event (« Contest des champions ») est planifié le 9 février.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search