Les simply days du GEC

 In Actualité générale, Non classé

Une journée pour permettre à tous les étudiants nancéiens, de rencontrer les acteurs de la vie étudiante en Lorraine. 

 

Ce jeudi 6 septembre s’est tenu au 35 Cours Léopold, les simply days du GEC (le groupe des étudiants du Cours Léopold). Pendant cette journée, les visiteurs ont eu la chance de découvrir les différents acteurs de la vie étudiante en Lorraine.

Les démarches administratives étant très souvent fastidieuses, les étudiants lorrains ont pu s’informer et effectuer, toutes leurs démarches, en un seul lieu. La MGEL, partenaire depuis quelques années de cette journée, le réseau Stan avec toutes les nouveautés pour les étudiants, ou encore l’opéra, voici les quelques acteurs présents ce jour-là.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu s’y rendre, radio campus Lorraine a eut à son micro quelques-uns des invités qui nous ont parlé de leurs actualités.

Gwenn de la MGEL, nous parle de la nouvelle réforme prévu cette année pour la sécurité sociale étudiante.

 

Pour les amateurs de vélo, Fabrice Kinoli responsable du secteur d’exploitation des vélos Stanlib sur Nancy était là pour vous parler de l’offre promotionnelle de cette rentrée.

 

Ayant à coeur de promouvoir la culture, le musée et l’opéra de Nancy ont pris le temps de nous présenter leurs actualités.

 

L’opéra, c’est pour vous et votre place y est…

 

Venez participer à la nuit étudiante au mois mars.

 

Les simply days, c’est fini pour cette année, les Gécois nous ont donné rendez-vous l’année prochaine.

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search