Vous allez au Jardin Du Michel ? On vous guide !

 In Découvertes musicales et Interviews

Radio Campus Lorraine, Radio Déclic, Radio Caraïbes Nancy et Fajet s’associent pour former la Radio du Michel, au cœur du Jardin du Michel. 3 jours de musique, d’interviews des artistes et de reportages en immersion dans le festival !

Vous avez vaincu les bouchons ? Vous avez vos billets pour le JDM ? Vous voilà sûrement devant les portes du festival. C’est la première étape à passer, pour les contrôles de sécurité et la vérification des billets :

 

L’entrée est passée ? Vous avez peut-être dans vos poches un cendrier offert par le JDM, attaché à un esprit éco-festival. Maintenant que vous êtes dans la place, vous avez un petit creux ? Tout est prévu ! Pour tout savoir sur la restauration, c’est ici :

 

Vous pouvez aussi acheter à boire dans le festival, mais attention, ici, on paie en Mastermich !

 

Bien mangé ? Vous êtes dans les concerts ? Une question pratique va peut-être prochainement se poser : où allez aux toilettes ? Pas de souci, Pauline vous dit tout ! (et le saviez-vous ? Les toilettes sont gérées par les scouts pendant tout le JDM)

 

Fin de journée ? C’est l’heure de se diriger vers le camping, situé juste à côté du festival. C’est parti pour une visite guidée du camping du Michel :

 

La Radio du Michel continue jusqu’à dimanche soir. Retrouvez l’équipe en direct de 17h à 20h pour des interviews d’artistes, des reportages en live et des jeux. Et le reste de la journée, de la musique et des flash infos !

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search