L’arsenal de Toul aux couleurs “du Jardin du Michel”

 In Sorties culturelles

En complément de l’organisation du festival « le jardin du Michel », JDM, s’associent avec la mairie de Toul dans le cadre de la saison culturelle de la salle de l’Arsenal pour vous proposer deux soirées pensées différemment avec une esthétique propre a chacune d’elles.

Fans de Rocks, de reggae ou de musiques actuelles ? Le week-end de la Saint-Valentin ne s’annonce pas qu’en romance, en couple ou entre amis, dans un décor de 1 500m2, la mairie de Toul et le JDM fusionnent pour vous proposer deux grandes soirées à la salle de l’Arsenal.

Une guitare électrique, une basse, une batterie, un peu de chant et “réveille le Punk qui est en toi” !

reveille-le-punk

Cette première soirée aux couleurs du Punk-rock se tiendra le vendredi 16 Février 2018 avec des groupes et des artistes venus d’horizons différents : les $heriff. Ce célèbre groupe montpelliérain inspiré des Dickies et pionnier du rock Alternatif, revient après une quinzaine d’années d’interruption volontaire, plus déterminé que jamais à électrifier les foules. Ils seront aux côtés d’autres noms mythiques comme Charge 69, Celkilt, los tres puntos, les ramoneurs des menhirs et les sales majestés. une symbiose de rythmes et de styles musicaux explosifs pour le plaisir des amoureux de Punk-rock.

Le 17 Février “Michel Ouvre son jardin” et vous présente a l’occasion, la 14ème édition du JDM

ouvre-le-jardinDans une ambiance festive et une sonorité aux couleurs du monde, profitez d’une soirée qui allie reggae, rap et tous les rythmes du moment. Vous pourrez applaudir : Danakil, groupe connu pour son activisme et son engagement dans les mouvements sociaux. Ils seront suivis de Fefe qui nous plongera sans ambiguïté dans le monde du soul et de la rock. La soirée accueillera également Giedre, cette lituanienne qui donne une nouvelle couleur à la musique hexagonale et la représente sous ces plus beaux jours. Vous retrouverez aussi une ambiance Sound System en compagnie de Irie crew pour clôturer la soirée en reggae-dancehall.

Pour toutes informations supplémentaires, consultez le site du”Jardin du Michel

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search