Le grand laboratoire du nanar : pour tous les cinéphiles

 In Sorties / Culture

Du cinéma et du spectacle. Le professeur Schlück est de retour avec son « Grand laboratoire du nanar » et nous explique ce qu’est, selon lui, un bon nanar.

Le professeur Schlück et son assistante Sylvia sont de retour ! Et ils ont avec eux avec eux, pleins de (bons) nanars à vous faire découvrir. À l’occasion de cette seconde édition du festival Épicurieux, le « Grand laboratoire du nanar » a posé ses valises à la grande Halle Renaissance. Lors de cette séance d’expertise cinématographique, le professeur Schlück invite une personne du public à répondre à un quizz, basé sur des extraits des plus grands nanars internationaux. À la clef : un dvd offert ! Les participants montent sur la scène tour à tour. Un extrait de film est diffusé. Il suffit ensuite de deviner, permis un choix multiple de réponse, quelle est la citation qui va suivre. Les réponses, plus délirantes les unes que les autres, instaurent la confusion. Le public rit. Le candidat choisi une réplique. Puis la fin de l’extrait est dévoilé. Et là, surprise ! C’est la bonne réponse. Personne n’y croyait. Un ciné-spectacle délirant. Le professeur Schlück nous explique comment faire un bon nanar : 

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search