INTERVIEW D’AUDREY, CORRESPONDANTE DU PARTI ANIMALISTE DE MOSELLE POUR POLITIQUEMENT CORRECT

 In Politique et Société
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 271645973_479197350231369_5015263502199249167_n-1024x1024.png.

Dans le cadre de l’émission Politiquement Correct, nous avons dans un premier temps fait une chronique sur l’évolution des pouvoirs du Président.

 Par la suite, nous avons pu interviewer Audrey, correspondante Moselle pour le Parti Animaliste.

Le Parti Animaliste est un parti ayant été créé en 2016 par sept personnes dont Hélène Thouy, représentante du parti pour les présidentielles.

 Les animaux sont le thème phare de ce programme politique. Seul programme “monothématique” des présidentielles, il tente de sensibiliser au maximum à la cause animale. 

Le but de cette interview était de présenter le parti animaliste et de questionner les différentes propositions de ce dernier et quel intérêt il pourrait avoir pour les jeunes. Dans un premier temps, nous avons abordé la question de la maltraitance animale : sujet phare du programme. Mais nous avons également abordé des thématiques telles que : le souci des abandons, les conditions d’abatages des animaux, des modes d’alimentations comme le végétarisme et véganisme dans le domaine de la restauration, etc. 

 

 

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search