Culture Canette du 26 mai : 3 danseurs intègrent le prestigieux conservatoire de Paris !

 In Divertissements, Sorties culturelles, Sport

Nous sommes partis pour 1 heure d’émission : de l’actu, du débat, du jeu et des chroniques. Sans oublier l’interview, la partie incontournable de l’émission. Culture Canette, la boisson radiophonique à consommer en 33 cl, c’est maintenant !

Dans cette émission vous allez en apprendre plus sur le conservatoire Metz Métropole Gabriel-Pierné. Culture Canette à pu échanger avec le directeur, Nicolas Stroesser et avec 3 danseurs du conservatoire messin, Salomé Franzetti, Noa Chatton et Noa Vécrignier qui ont brillamment passé toutes les étapes pour entrer au conservatoire national supérieur de Paris l’année prochaine. Découvrez-en plus sur leur parcours, leur art et plus encore dans l’émission d’aujourd’hui. Dans cette même heure, Adrien et William vous présenteront chacun une chronique des plus intéressantes. Vous pourrez aussi jouer avec nous à un quizz autour des différentes danses dans le monde et on terminera Culture Canette par un débat assez court autour du “pass culture” mis en place depuis peu par Emmanuel Macron et son gouvernement.

Bonne émission à tous et bonne boisson !

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search