Radiasso : Doxa Vita

 In Sorties culturelles, Vie étudiante/université

Rencontre avec l’association étudiante nancéienne Doxa Vita.

Nos invitées Alina et Orane, étudiantes en études culturelles à Nancy, sont venues nous présenter cette association créée en 2015 par des étudiants en études culturelles. Deux événements font partie de l’actualité de l’association.

Tout d’abord La Muse Gueule, un événement mettant en avant les talents étudiants dans divers domaines en proposant deux scènes musicales en simultané, montrant une diversité de musiciens. Il y aura aussi une exposition artistique pour les étudiants : photographie, peinture, … et divers animations et spectacles.

Laisser libre cours aux jeunes artistes en herbe qui se trouvent dans le milieu étudiant. Le but est d’offrir un lieu d’expression pour les étudiants désireux d’expression artistique.

Affiche de recrutement La Muse Gueule 2021

Un second projet anime la vie de l’association depuis quelques semaines : Le Haut du Livre. Il s’agit d’un projet de rencontre autour du monde de la culture et notamment de la littérature, événement entièrement gratuit se déroulant dans le quartier du Haut-du-Lièvre. Vous aurez la possibilité de rencontrer des auteurs, des illustrateurs, des maisons d’édition et des passionnés.

Émission à retrouver dans son entièreté juste ici :

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search