Nancy Jazz Pulsations « l’édition collector »

 In Découvertes musicales, Musique, Sorties culturelles

C’est le rendez-vous automnal à Nancy et dans toute sa région, le festival du Nancy Jazz Pulsations maintenu face à la Covid-19, fêtera cette année sa 47e édition. Au programme des musiques autant pointues que populaires allant du jazz aux musiques plus actuelles vous attendent du 3 au 17 octobre. 

Cette année l’équipe du célèbre festival Nancéien réadapte son organisation pour maintenir l’événement et nous proposer une édition collector, nous retrouverons dans une interview le directeur et programmateur du festival, Thibaud Rolland qui nous explique comment ils ont pu organiser le festival et les mesures mises en place face à la pandémie : 

Face à la Covid-19 et pour la protection des festivaliers les événements en plein air seront privilégiés. Les apéros Jazz seront redirigés en dehors des bars, la Pep en fête devient Parc en fête où les concerts gratuits auront lieu dans les différents parcs de la ville, enfin le Nancy Jazz Poursuite s’effectuera également en extérieur sur les différentes places du centre-ville. Le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces du festival, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, la distanciation sociale d’un mètre devra obligatoirement être respectée et enfin un système de fléchage au sol est mis en place pour indiquer le sens de circulation lors des déplacements.

Grace à toutes ces mesures nous vous donnons rendez-vous pour une édition originale et collector dès le 3 octobre et jusqu’aux 17 pour soutenir le festival et ses artistes afin de partager ensemble l’amour de la musique. 

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search