[MUNICIPALES 2020 – Nancy] : Le candidat Grégoire Eury du Rassemblement National explique sa volonté de renforcer la sécurité de la ville

 In Municipales 2020, Non classé, Politique et Société, Vie étudiante/université

Lors de son passage à RadioCampusLorraine dans une émission spéciale d’une heure, Grégoire EURY représentant du Rassemblement National à Nancy dans les Municipales de 2020 a répondu à nos questions.

La liste « Rassemblement Pour Nancy » n’a pas encore dévoilée son programme ni sa liste. Grégoire Eury premier représentant du parti à Nancy, et tête de liste probable à répondu à toute nos questions sur toutes les thématiques spécialement étudiantes.

Au niveau de la vie nocturne le parti propose plusieurs solutions comme celle d’augmenter les heures de présence, où bien l’augmentation des effectifs policières la nuit. Un challenge que le Candidat nous parle plus.

En outre, une solution pour le déplacement des étudiants après les soirées est de mettre à disposition des navettes avec des tarifs étudiants pour faciliter leur déplacement.
Ainsi qu’éviter d’une part l’agression de ces jeunes, et d’une autre part les dommages qui peuvent être causés.

Les terrasses chauffées un sujet qui a fait sa part dans les médias et dont notre invité parle plus.

La conciliation de faire la fête pour certains étudiants et la tranquillité de certains citoyens est une vraie problématique. Grégoire EURY parle plus du sujet.

Pour suivre l’intégralité de notre émission rendez vous sur le lien suivant :

https://hearthis.at/radio-campus-lorraine-mu/emission-gregoire-eury/
Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search