[MUNICIPALES 2020 – Nancy] : Des solutions aux problèmes liés aux logements étudiants proposées par le candidat du Rassemblement National Grégoire Eury

 In Municipales 2020, Politique et Société, Vie étudiante/université

Lors de son passage à RadioCampusLorraine dans une émission spéciale d’une heure, Grégoire EURY représentant du Rassemblement National à Nancy dans les Municipales de 2020 a répondu à nos questions.

La liste « Rassemblement Pour Nancy » n’a pas encore dévoilée son programme ni sa liste. Grégoire Eury premier représentant du parti à Nancy et tête de liste probable à répondu à toute nos questions sur toutes les thématiques spécialement étudiantes.
Le logement une thématique qui intéresse tout les étudiants, surtout ceux qui viennent d’arriver à Nancy pour trouver un endroit où s’installer.
Pour ceux, plusieurs propositions ont été évoquées par le candidat.

La cohabitation entre les jeunes et les habitants nancéiens est un projet présent dans le programme du « Rassemblement Pour Nancy »

En outre, le secteur du logement privé est aussi l’un des sujets important dont notre invité nous a plus parler.

L’importance du Campus ARTEM au niveau du logement étudiant à Nancy a fait sa part aussi dans cette émission, Grégoire Eury y parle plus.

Pour suivre l’intégralité de notre émission rendez vous sur le lien suivant.

https://hearthis.at/radio-campus-lorraine-mu/emission-gregoire-eury/

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search