[MUNICIPALES 2020 – Nancy] : Mathieu Klein le candidat de gauche parle de ses idées concernant les problèmes à la question des transports en commun

 In Municipales 2020, Non classé, Politique et Société, Vie étudiante/université

Lors de son passage à RadioCampusLorraine Mathieu Klein tête de liste « Nancy en Grand » a répondu à toute nos questions à propos de son programme dans les Municipales.

Des changements ont été proposés par Mathieu Klein au niveau transport. L’idée était l’extension de la ligne 3 de campus sciences jusqu’à Brabois, ainsi que la rénovation de la ligne 1 avec le moins de dommage possible.

« Des lignes en qualité de service dégradé » pour les lignes secondaires. Des propositions sur ces lignes ont été proposées également.

Etablir aussi un Ter avec un rythme de cadence comme celui de Nancy-Metz est l’un des buts du candidat.

La gratuité pour les moins de 18 ans et pour les Séniors mais pas pour les étudiants, ainsi qu’une gratuite pour tout public lors des weekends pour rendre le centre ville plus attractive et plus dynamique. Il est pour but aussi de renforcer l’accès au transport et l’activité du territoire.

Pour suivre l’intégralité de notre émission spéciale des municipales cliquez sur le lien suivant :

https://hearthis.at/radio-campus-lorraine-mu/muniklein1002monte/
Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search