La clôture Etudiant dans ma ville à La BAM

 In Sorties culturelles, Vie étudiante/université

Après une semaine d’événement dans le cadre Etudiant dans ma ville, le samedi 28 septembre, à eu lieu le Concert de clôture à la BAM (Boite à musique), gratuit, sur la grande scène de 20h30 à 00h30. En cette soirée, trois artistes se sont présentés sur scène : Virgae, Pandadub et Axmos.

En cette soirée de clôture, nous nous sommes rendu sur place pour une émission en direct de préchauffe de la soirée, avant le début des concerts. Dans la soirée, Virgae s’est présenté sur scène à 12h30, pour Panda Dub : 22h30 et pour finir, Axmos, à 00h30.

Nous avons pu parler avec les organisateurs de cette soirée dans le cadre D’étudiant dans ma ville, avec Morgane, Présidente de Diffu’son, une association étudiante.

Par la suite, nous avons eu au micro Patrick Perrin, le programmateur musique actuel de la Boîte à musique, qui nous en dit un peu plus sur la boîte à musique, et des événements à venir.

Dans le dernier quart d’heure de notre émission, nous avons pu interviewer Axmos, (qui lui s’est présenté sur la grande scène à 00h30) sur sa carrière.

Pour finir, a quelques minutes avant sa présentation sur scène, nous avons pu avoir Virgae au micro !

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search