Pépinière en Fête – Olivier Gotti, le blues à la Française

 In Actualité générale, Sorties / Culture

Comme chaque année la pépinière à Nancy accueillait de nombreux concerts gratuits ce dimanche 14 octobre 2018, pour la 45ème édition des Nancy Jazz Pulsations: c’est Pépinière en Fête. A cette occasion Radio Campus Lorraine et Radio Fajet se sont associés pour une émission spéciale de 2h.

Chaque année les Nancy Jazz Pulsations (NJP) s’installent à la pépinière de Nancy pour un week-end de fête et de découverte musicale gratuit et ouvert à tous. L’occasion pour Radio Campus Lorraine et Radio Fajet de rencontrer l’artiste Blues Olivier Gotti.

Cette interview est réalisée par Le Bulgare en partenariat avec la Protection Judiciaire de la Jeunesse lors d’un concert organisé par les Nancy Jazz Pulsations.

 

 

Olivier Gotti est un artiste de Blues originaire du sud de la France et souvent comparé à Ben Harper notamment car il utilise la même guitare lap steel d’origine hawaïenne que l’artiste américain.

Ancien cuisinier, Olivier Gotti à tout plaqué pour s’adonner à sa passion du blues. Il trace son petit bonhomme de chemin en étant Demi-finaliste de l’International Blues Challenge – Tenessee (2013) ou en faisant la première partie de Carlos Santana à Jazz à Vienne devant 8000 personnes.

Olivier Gotti sort prochainement un album intitulé A way to win. Il est à retrouver sur Facebook

Toute la programmation du festival qui se déroule jusqu’au 20 octobre est à retrouver sur le site des NJP.

Retrouvez l’intégralité de l’émission, ainsi que les différentes interviews d’artistes en podcast sur la playlist NJP:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search