Les Jeunes Ambassadeurs à l’Opéra National de Lorraine

 In Sorties culturelles

A l’Occasion de la répétition pré-générale de l’opéra Orphée et Eurydice de Gluck, vendredi 25 mars,  les Jeunes Ambassadeurs se sont retrouvés pour un tour inédit en coulisses et assister à la représentation. Radio Campus Lorraine y était. 

C’est à l’entrée des artistes de l’Opéra National de Lorraine à Nancy, que les Jeunes se sont donnés rendez-vous pour découvrir les coulisses de ce troisième et dernier opéra d’une saison 2015-2016 axée sur le mythe d’Orphée. 

Arthur, Ambassadeur depuis 2 ans et étudiant en Commune de Santé, détaille l’événement.

 

Après la pause, les Jeunes ont pu discuter du thème de l’Opéra. Arthur fait le point sur l’histoire d’Orphée et Eurydice.

 

Juliette et Agnès ont souligné leurs attentes au micro de Radio Campus Lorraine, avant même la répétition .

 

Après la représentation, Théo nous a donné son avis sur la pièce.

 

Pourquoi aller à l’Opéra? Ismail, étudiant en faculté de science répond.

 

Coralie Audren, chargée du développement des publics fait le point sur les dates de cet opéra et sur les bons plans étudiants.

 

N’hésitez-pas à aller les suivre sur les réseaux sociaux : « Les jeunes de l’opéra de Lorraine » où vous pourrez retrouver toutes leurs actualités ainsi que sur le site internet de l’Opéra de Nancy.

 

Julidé Unal

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search