Carrefour Radio du 11 décembre : freestyle et égalité hommes-femmes

 In Carrefour

Moussa, Enderim, Hendritt, Damzi, Claudian, Ergis, Demba, Moussa, Mamadou, Violetta, Sakho, Celia et Belinda se relaient au micro de Radio Campus Lorraine.

Si les premier sont très attachés à la musique et aux performances de rap en freestyle avec deux kickers, le second groupe va débattre pendant plus d’une heure sur l’égalité hommes-femmes les stéréotypes de genre, culturels autour du travail de l’éducation des enfants ou encore du sport.

Moussa, Enderim, Hendritt, Damzi, Claudian, Ergis, Demba, Moussa,sont de grands amateurs de rap, pour une première participation on retrouve Damzi à la réalisation technique de l’émission, Moussa se révèle être le pro du blindtest, Enderim nous lâche quelques freestyles.

Retrouvez ci dessous les deux Freestyles d’Enderim :

{hearthis]https://hearthis.at/radio-campus-lorraine-mu/freestyle-enderim/[/hearthis]

Mamadou, Violetta, Sakho, Aïcha Celia et Belinda vont discuter des stéréotypes de genres ; le rose, le bleu, le travail, l’éducation des enfants, la répartition des tâches ménagères. C’est l’occasion bien sur de parler d’égalité entre les hommes et les femmes, en afrique et dans le monde.

Retrouvez la totalité de l’enregistrement ci-dessous.

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search