LaxUS fait sa rentrée à l’UEHC

 In Donne ta voix, UEHC

A la sortie de l’été, et après une crise sanitaire qui aura éloigné les jeunes de l’UEHC du studio de Radio Campus Lorraine, LaxUS fait sa rentrée. Les ateliers sont animés par Radio Campus Lorraine et l’équipe d’éducateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse.

Popeye, Animor, Momo, Eli et BienOuQuoi accompagnés de Lou et Gomar reprennent possession du studio de Radio Campus Lorraine. Au programme de cette première partie le classique blindtest. Ce dernier a été rendu difficile, toutes les musiques ont été transformées, ce qui n’a pas empêché Popeye de survoler le quizz.

Pendant ce confinement ont-il suivi l’actualité, des évènements étranges se sont produits, le blindtest est suivi d’un petit jeu sur l’actualité insolite de ces derniers mois.

Certains arrivent et doivent se construire un projet d’avenir, d’autres sont en fin d’accompagnement et s’apprêtent à devoir voler de leurs propres ailes. Après 6 mois très compliqués entre le confinement du printemps et un été toujours marqué par la crise sanitaire, les jeunes évoquent leurs projets, leurs rêves de voyages et les difficultés d’avoir été enfermés.

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search