CiT’ Cap #2: C’est carré!

 In Non classé

C’est la dernière!

Pour la dernière de C’est Carré, on retrouve Hadjedine, Fayçal, Raïna, Alessia, Ruby, Ahmed, Lila et Alexandre! Raby se charge de l’animation et autant dire qu’avec elle, on ne badine pas avec le Blindtest. Après cela, les enfants ont interviewé Anne Laure, Présidente du Conseil citoyen de la ville d’Haussonville. Pour continuer dans le thème du quartier, les enfants ont pu débattre entre eux sur la vie dans un quartier dit « politique » de la ville de Nancy. Ils nous en disent un peu plus sur leur quotidien et leur ressenti. Pour finir, on se quitte sur un petit jeu des punchlines, et ça, c’est carré!

Le retour de C’est carré!

Après deux semaines d’absence, c’est avec joie que nous retrouvons nos collégiens au Centre Social de Jolibois. Toujours aussi motivé pour faire vivre leur émission, ils vous proposent cette semaine deux interviews. Tout d’abord, nous apprenons à connaitre Thérèse, trésorière des utilisateurs du Centre Social Jolibois. Elle nous explique au micro en quoi consiste son poste et pourquoi elle y joue un rôle clé! Mais avant ça, on ne se lasse pas de l’incontournable Blindtest qui fait s’affronter tous les jeunes autour de la table. Après un Fast & Curious qui fait réagir, c’est au tour d’Aymerick de répondre aux questions d’Ahmed quant à sa pratique du Hip Hop. On vous laisse écouter l’émission  » C’est carré » sans modération!

C’est carré à Jolibois !

C’est la rentrée pour les collégiens de Jolibois! Et pour fêter ça, ils vous proposent une nouvelle émission intitulée C’est carré! On découvre les nouveaux chroniqueurs autour de la table: Lila, Alexandre, Hadjedine, Fayçal, Raby et Raïna. Au programme, l’incontournable Blindtest suivi d’un questionnaire de Proust qui nous permet d’apprendre à se connaître. On enchaîne l’émission avec un jeu de devinettes qui en a fait réfléchir plus d’un! Et pour finir, on évoque les passions de chacun: Foot et Afrodance!
Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search