Agenda des événements de la semaine du 8 au 14 mars

 In Non classé

Voilà quelques bons plans pour cette semaine sur Metz et sur Nancy. Prenez des notes ! Il y aura beaucoup de concerts !

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au vendredi 12 avril, la MCL de Metz organisera deux ateliers jeune-public sur l’art brut et sur le Pop-Up / Mapping vidéo respectivement de 14h à 17h.

Demain mardi 9 avril, la Chaouée à Metz organisera une soirée Karaoké Piano Live. Le bar ouvrira à partir de 18h.

Le même bar vous présentera les concerts des groupes Ilydaen, Fear Of Tomorrow et Asphalte qui joueront du Post-Rock, du Post-Hardcore et du Screamo-Punk le mercredi 10 avril à 21h.

Du mercredi 10 au vendredi 12, le Centre Pompidou de Metz organisera un atelier 8-12 ans Sculpture en négatif à partir de 10h.

Toujours le mercredi 10 et le jeudi 11 avril, ne manquez pas la pièce de théâtre « Un siècle » qui dresse un portrait du 20éme siècle au théâtre BMK de l’Île du Saulcy à Metz. Il y aura deux jours de représentation : le mercredi en atelier pratique à 14h à 17h et le soir à 20h ainsi qu’une dernière représentation le jeudi à 18h.

Le jeudi 11 avril, deux pionniers de la Natural Trance que sont Hilight Tribe et Moko joueront à l’Autre Canal de Nancy à 20h30. Un must pour les amateurs et les amatrices du genre.

Le même soir à Metz, Senseverino fera un concert hommage à Beranger aux Trinitaires à 20h30.

Le vendredi 12 avril, le groupe de metal alternatif suédois In Flames jouera en compagnie des groupes Norma Jean et Light The Torch toujours à l’Autre Canal de Nancy à partir de 20h30.

Fans de post-rock ou de rock progressif ? Ne manquez les concerts de Melatonine, de Ippon et de Instase aux Trinitaires à Metz également le vendredi 12.

Samedi 13 avril, l’association Fée Croquer fêtera ses 4 ans au LNVRS de Nancy de minuit à 6h avec les DJ Jasmine Azarian, Lacchesi, NTBR et Kuss.

Le dimanche 14 à 16h, le groupe Cannonball vous offrira des reprises de ZZ Top, Muddy Waters ou encore de Ten Years After en direct de la Nancy WebTV.

En dehors du contexte de la fête ou des concerts, durant toute cette semaine, faites aussi une bonne action en allant donner votre sang à l’EFS de Nancy tous les jours entre entre 8h et 19h. De nombreuses personnes en ont encore besoin.

 

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search