Pépinière en Fête – Claire Faravarjoo l’étoile montante de l’électro-pop.

 In Sorties culturelles

Comme chaque année la pépinière à Nancy accueillait de nombreux concerts gratuits ce dimanche 14 octobre 2018, pour la 45ème édition des Nancy Jazz Pulsations: c’est Pépinière en Fête. A cette occasion Radio Campus Lorraine et Radio Fajet se sont associés pour une émission spéciale de 2h.

Chaque année les Nancy Jazz Pulsations (NJP) s’installent à la pépinière de Nancy pour un week-end de fête et de découverte musicale gratuit et ouvert à tous. L’occasion pour Radio Campus Lorraine et Radio Fajet de rencontrer la jeune artiste Claire Faravarjoo pour qu’elle nous parle de sa musique.

 

 

Claire Faravarjoo est une artiste enjouée qui propose une électro-pop dynamique destinée à faire danser les spectateurs. Cette Strasbourgeoise, qui s’est faite remarquée lors de la seconde saison de l’émission The Voice, gravit les échelons de la musique à grand pas en se produisant en première partie de Julien Doré et de Brigitte.

Fan de la scène où elle est survoltée, Claire Faravajoo travaille sur son premier album, intitulé Night Club, qui sortira en 2019 et sera dédié à la fête, aux soirées plus ou moins déjantées et au monde de la nuit. Si elle est accompagnée sur scène, Claire Faravajoo compose seule l’intégralité de cet album concept.

Claire Faravarjoo est à retrouver sur toutes les plateformes numériques, notamment Facebook et Youtube

Toute la programmation du festival qui se déroule jusqu’au 20 octobre est à retrouver sur le site des NJP.

Retrouvez l’intégralité de l’émission, ainsi que les différentes interviews d’artistes en podcast sur la playlist NJP:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search