Course de la Saint-Nicolas Etudiante 2017

 In Non classé

Mercredi 6 décembre se déroulait la traditionnelle course de la Saint-Nicolas. Une course qui se déroulait au parc de la Pépinière à Nancy. Découvrez les vainqueurs et des photos de l’évènement.

Comme chaque année, le CRSU Lorraine et les STAPS organisent la course étudiante de la Saint-Nicolas. Evènement organisé au Parc de la Pépinière, elle rassemble chaque année beaucoup d’étudiants. Certains pour courir, d’autres pour simplement s’amuser.

Cette année encore, un concours du plus beau déguisement était organisé. L’année dernière, des étudiants avaient bravé le froid pour venir courir en slip. Cette année, nos reporters ont retrouvé Baptiste, Julien et Louis qui étaient tout aussi bien habillés.

De l’ambiance et des gagnants

Qui dit course, dit vainqueur. Et comme à fois chaque fois, deux vainqueurs sont annoncés. Chez les garçons, c’est Thomas en L2 STAPS à Nancy qui s’est imposé. Il a été agréablement surpris par l’affluence sur la course.

De l’autre côté, c’est Marianne en Ecole Européenne d’Ingénieurs en Génie des Matériaux qui a remporté la course. Elle est plutôt habitué à ces efforts.

Galerie

Nos reporters sont également repartis avec quelques photos de l’évènement, histoire de se souvenir de l’ambiance malgré le froid.

Merci à Anastasia et Damien d’avoir affronté le froid pour rapporter ces déclarations et photos.

Recommended Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search