LaxUs: Les jeunes de L’UEHC débutent leur émission!

 In Non classé

Séance #4 (26/11/19) 

Au programme de l’émission LaxUs cette semaine: un blindtest sur les nouveautés rap francophone, deux interviews: celle de Tom sur l’arbitrage de football, et celle de la directrice de la Banque Alimentaire de Meurthe et Moselle. Les jeunes de l’UEHC se sont pris au jeu de poser des questions afin de vous faire découvrir des choses sur la Banque Alimentaire ainsi que son fonctionnement. 

Pour terminer cette émission nous leur avons fait tester notre nouveau jeu: le Midrapi, un jeu de devinette! 

On remercie encore une fois Danette à la technique, Bang et Le R pour leurs interviews, la directrice de la Banque Alimentaire de Meurthe et Moselle, ainsi que tous les participants à l’émission cette semaine. On souhaite aussi la bienvenue à Popeye, nouveau participant à LaxUS! 

 

Séance #3 (19/11/19)

LaxUs reprend du service pour la troisième semaine consécutive, et quelle semaine! Autour de la table, Le R, Nan, Bang, Adam, Lou, Démon et Danette nous propose un contenu plus qu’intéressant. Après un blindtest préparé par Danette, on parle des médias, mais aussi de ce qu’est est un vrai travail tout en passant par le conscentement… Bref, une émission haute en couleurs!

 

Séance #2 (12/11/19)

Ce mardi 12 novembre et pour la deuxième emission de LaxUs, nous retrouvons Le R, Bang, DKZ, Adam, Lou et Danette à la technique. Au programme: un blindtest US, un Jeu des punchlines, un Fast and curious mais également des débats autour de sujets brulants comme  » Booba ou Kaaris? ». Des thèmes comme les réseaux sociaux seront également abordés.


Séance #1 : (05/11/19)

Ce mardi 5 novembre les jeunes de l’UEHC à Laxou ont commencé leur émission LaxUs. Le R, Ben, Ouais, DKZ, Nan, Danette, Adam et leurs deux accompagnatrices Lou et Oncle se sont prêtés aux différents jeux que nous leur avons préparé. Blindtest, portrait chinois mais aussi débats autour du foot et la musique étaient au rendez-vous.


 

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Envoyez-nous un message !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search