La marche de l’amour à Nancy !

 In Actualité générale, Non classé

La Madeleine, créateur de circuit culturel à Nancy, propose un circuit romantique pour la Saint-Valentin. Au programme de cette soirée, découverte des histoires liées à l’amour et à la ville, et  dégustation gourmande dans une tapisserie encore tenue secrète! Les deux guides-conférenciers sont coutumiers de ce type de parcours atypique. 

 

Besoin d’un cadeau pour la Saint-Valentin ?

La madeleine propose un parcours pédestre d’une heure et demi dans les rues de Nancy. Cette visite sera l’occasion, pour les amoureux et les célibataires, de découvrir Nancy autrement, en s’attachant aux détails et aux anecdotes relatives à l’Amour. Florent Valin co-fondateur de la société promet du romantisme avec ce cadeau original.

 

La Madeleine, une création étudiante

La Madeleine, créée il y-a deux ans, s’adresse à tous les publics avec différents parcours, historiques ou plutôt atypiques. Le concept est né alors que les co-fondateurs étaient encore étudiants, en licence professionnelle au CNAM. Les deux étudiants ont crée un parcours viable dans Nancy dans le cadre de leur formation puis ils ont décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, ils sont tous les deux guides-conférenciers. Ils proposent de découvrir ou visiter la ville autrement et toujours avec une touche d’originalité. Le parcours insolite permet une visite « plus légère » et propose des anecdotes amusantes, il convient aux jeunes et aux étudiants qui peuvent bénéficier de tarifs réduits.

 

 

 

 

 

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search